Ginger Lapid Bogda

Ginger Lapid-Bogda dirige un cabinet de conseil "Bogda Associates" implanté en Californie à Santa Monica,qui propose aux entreprises du conseil, de la formation et du coaching reposant d'une part sur l'ennéagramme et d'autre part sur les théories et les pratiques relatives au développement des organisations.
En outre, Ginger conçoit et distribue des supports pédagogiques, évalue les leaders et les équipes, dispense des formations de formateurs basées, comme celle-ci, sur les livres qu'elle a écrits (traduits dans plus de dix langues) "L'Ennéagramme : se connaître pour réussir" (ESF 2007).


Ginger Lapid-Bogda intervient dans les universités et collèges, donne des conférences et signe de nombreux articles publiés aux USA dans la presse professionnelle ou grand public. Plusieurs de ses interventions ont été récompensées et notamment par American Management Association et National Business Employment Weekly.


Elle travaille avec de multiples entreprises et notamment : Apple Computer, Kaiser-Permanente, Whirlpool, Genetech, Hewlett Packard, Sun Microsystems et Time Warner, ainsi que pour des associations, des cabinets d'avocats et des sociétés de service. 
Elle fut présidente de l'Association Internationale de l'Ennéagramme (EIA). Elle est toujours membre active de deux grands réseaux de consultants américains (Organization Development Network (ODN) et National Training Labs (NTL)).


Lien vers The Enneagram in Business


 
Dernière modification : 23/09/2011