Chez Regard9 nous continuons à former.

_5FG1749

_

Chez Regard9 nous continuons à former.


Le développement des compétences étant un enjeu central de protection de l’emploi, de cohésion sociale et de relance de notre économie, le gouvernement a décidé, par un décret du 29 octobre dernier, de maintenir l’activité de formation professionnelle pendant toute la période de confinement.


Nous disposons d’espaces de formation assez vastes (6m2 par stagiaire), nous organisons la restauration en plateaux repas sur place et respectons les gestes barrières. Nous sommes donc en mesure d’accueillir les stagiaires dans de bonnes conditions sanitaires. 


D’autre part des hôtels, situés à proximité et respectant le protocole sanitaire sont en mesure de recevoir ceux qui viennent de loin. 
Pour toutes ces raisons nous maintenons toutes nos formations de développement des compétences relationnelles et managériales. 


La détermination des entreprises à maintenir une activité soutenue est une condition pour conserver les moyens financiers de préserver la santé de tous. Il importe que nous soyons solidaires face à ce défi.